Site web : www.francebusiness.fr
Les campagnes de marketing par e-mail et leur fonctionnement
Près de 80 % des spécialistes du marketing constatent un retour sur investissement supérieur avec l’e-mail, comparé à d’autres canaux numériques. Pourtant, une grande partie des messages envoyés finit ignorée ou classée comme indésirable.
Salesforce et ses fonctionnalités ERP : clarification du statut du logiciel
Un logiciel qui refuse d’entrer dans une seule case. Voilà ce qu’incarne Salesforce aujourd’hui. Ni tout à fait simple CRM, ni ERP à l’ancienne, la plateforme bouscule les frontières établies de la gestion numérique en entreprise.
Activités clés du marketing digital et leurs rôles
Plus de la moitié du budget marketing s’envole parfois dans le digital. Pourtant, il n’est pas rare que ces investissements restent mal compris, les résultats réels de chaque levier demeurant flous. D’autres entreprises, persuadées d’avoir trouvé la martingale, misent tout …
Les mots clés pour parler d’une personne compétitive
Dans l’esport et le jeu vidéo, les termes utilisés pour qualifier une personne tournée vers la compétition révèlent des nuances souvent ignorées par le grand public. La distinction entre compétition et concurrence, bien qu’omniprésente dans les discours spécialisés, reste floue …